Vos témoignages


Vous trouverez, ci-après, les témoignages de personnes à qui j'ai pu apporter une aide et qui ont eu la gentillesse de bien vouloir apporter ainsi leur contribution à la promotion de ce site.

Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner à votre tour en cliquant, dans l'encart ci-dessous, sur "DEPOSER UN MESSAGE". Par avance, je vous en remercie bien humblement.



TEMOIGNAGES
  Monique G. (Alpes maritimes)
  Souffrant d'une engelure à  un orteil depuis de très nombreuses années, je ne pensais pas que cela soit "guérissable" pour avoir vu de nombreux médecins sans solution définitive à ce mal qui m'infligeait des douleurs souvent insupportables. Après deux séances, je ne souffre plus de cette engelure qui m'éveillait souvent les nuits. Merci.


  Martine B. (Nord)
  Douleurs régulières et importantes au genou suite à un accident de sport donc opération lourde (rupture des ligaments) et mal du siècle, mal au dos. Vos soins ont fait disparaître durablement ces douleurs. Un grand merci !


  Monique (Colomars)
  Ce petit message pour vous remercier : diverses douleurs récurrentes sont soulagées suite à votre intervention. Ainsi douleurs lombaires et cervicales se sont envolées. Merci à  vous.


  Chantal D. (Nord)
  Atteinte d'un cancer colorectal, opérée en septembre 2009, je suis soignée par cure de chimiothérapie pour atteintes secondaires au foie, à raison de 3 jours tous les 14 jours. Sous cortisone durant ces périodes, peu de sommeil ces nuits là . Après une séance à distance j'ai retrouvé un sommeil réparateur. Je suis plus sereine et vis les choses au présent en profitant des bons moments. Avec mes remerciements et mes encouragements.


  Fabrice G. (Hautes Alpes)
  Souffrant d'une sciatique récurrente ainsi que du tassement d'une vertèbre depuis plus de 10 ans, j'ai tout essayé de la médecine "traditionnelle" pour n'obtenir que de brefs soulagements... à grands renforts de cortisone et autres "craquements" de kiné ! Force est de constater que la seule et unique séance passée avec vous m'a fait plus que du bien... puisque douleurs aïgues et blocages complets ne sont dorénavant plus mon quotidien ! Recevez donc, via le présent message, mes plus chaleureux et sincères remerciements...