Qui suis-je ?

Quelques mots sur mon parcours...

Je me prénomme Véronique, je suis magnétiseur à Gilette dans les Alpes Maritimes. Installée et déclarée en ces qualités depuis janvier 2011, je suis en mesure d'agir en complément de la médecine conventionnelle pour vous soulager et concourir à votre mieux-être.

Aider mon prochain par le biais du magnétisme notamment, guérir par imposition des mains, a toujours fait partie de ma vie car je suis née avec cette prédisposition et ai vécu auprès de personnes, dès ma plus tendre enfance, douées en ce domaine mais qui n'en faisaient ni état, ni profession tout en concourant au bien-être des gens qui les approchaient, non sans raison et attentes particulières d'ailleurs.


momification de poisson non éviscéré

Pour ma part, j'ai réservé mes services au cadre familial et amical dans un premier temps et fait carrière dans l'enseignement, domaine merveilleux où donner c'est aussi recevoir, cadre dans lequel je me suis pleinement épanouie et où j'espère avoir dispensé autant de bonheur que j'en ai reçu.

Cela étant, pendant ces vingt-cinq années d'enseignement et avant aussi d'ailleurs, puisque je suis telle que je suis depuis toujours, je n'ai jamais cessé de chercher à comprendre les tenants et les aboutissants, le pourquoi, le comment, l'utilité de certaines facultés, la finalité... C'est un long parcours qui perdurera encore longtemps : nul n'a jamais fini d'apprendre !


momification de fruits et légumes

De nombreuses lectures m'ont conduite à mener des expériences de psychokinèse notamment, de Bio-PK plus particulièrement. J'ai ainsi mené à bien des expériences de base pour un magnétiseur : momification de la viande (bifteck, côtes d'agneau), de fruits, de poissons non éviscérés afin de me rendre compte, par moi-même, d'un effet réel de l'esprit sur la matière. Depuis 1995 pour les plus anciens, ces "sujets d'expérimentation" sont toujours en ma possession. D'autres expériences, qui n'ont de valeur que pour moi-même, ont forgé certaines certitudes. Pour moi, il en va de même pour l'eau qui, après avoir été magnétisée, ne ressort pas avec les mêmes propriétés, la même lourdeur, le même goût...


momification de viande

L'absence de consensus dans le milieu scientifique, de validations scientifiques formelles en ce domaine me gêne mais ne m'empêche plus de travailler désormais car, comme je l'ai dit précédemment, ce qui compte c'est le résultat, qu'il soit reproductible ou non. En effet, en matière de santé humaine, le retour à un mieux-être, à la santé est l'élément primordial ainsi, si sur trois personnes traitées pour la même pathologie, dans les mêmes conditions, une seule réagit de façon favorable à un traitement magnétique je m'en contenterai, effet placebo ou pas. L'important n'étant pas de flatter son ego avec un taux de réussite frisant les sommets mais d'avoir concouru à aider son prochain à recouvrer la santé.

De par ma formation et mon chemin de vie jusqu'à présent, je ne puis que travailler dans le respect des convictions et croyances de chacun, je sais par expérience qu'il ne sert à rien de vainement chercher à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit en ce domaine : pour ma part, ce qui est, est.

Ce qui compte pour moi, aujourd'hui, c'est le résultat obtenu dans le cadre de mon travail de magnétiseur qui est un accompagnement à la guérison et qui ne saurait être considéré autrement que comme un complément thérapeutique, non comme une alternative à la médecine et aux traitements allopathiques. C'est pourquoi chaque personne qui fait appel à mes services doit avoir vu, au préalable, son médecin pour un diagnostic et s'engager à poursuivre son traitement.